Histoire

Notre première expérience en terme de moulage par injection remonte à 1945 quand monsieur VandenHirtz a commencé une petite ligne de production avec une presse et un bâtiment de 30 m2  à Dolhain en Belgique.

Le nom Polyform existe depuis 1962, c’est à ce moment-là qu’une entreprise a été fondée dans les environs de Bruxelles.

Cinq ans plus tard, monsieur VandenHirtz et un de ses partenaires ont repris Polyform qui disposait déjà, en ce temps-là,  de 7 presses dans un bâtiment de 500 m2.

Polyform a continué à croître et en 1967, elle ne possédait pas moins de 25 presses. La surface de production dépasse désormais les 2000 m2.

En 1977, la famille De Radigues est devenue la nouvelle propriétaire de Polyform et en 1980 ils ont également acquis Aspel.

En 2000, l’Aspel-group a été créé suite à la fusion de 3 entreprises : Polyform, Aspel et VG Plastics à Bocholt en Belgique.

L’Aspel-group aspirait à une mondialisation, d’où la construction des usines slovaques et mexicaines en 2004.

Depuis lors, l’Aspel-group est devenu un acteur international dans l’industrie du moulage par injection travaillant pour certains clients mondiaux clés du monde automobile.

À la fin de l’année 2014, la direction du Aspel-group a décidé de diviser ses activités entre le marché mondial de l’automobile et les autres secteurs.

Toutes les fabriques Aspel sont orientées vers le marché automobile à l’exception de Polyform.

Polyform jouit de 70 ans d’expérience en matière de moulage par injection pour toutes sortes de secteurs économiques. L’équipe de Polyform utilise ces connaissances exceptionnelles pour servir les clients régionaux opérant sur le marché des affaires extérieures au monde de l’automobile .

Nous voulons contribuer à votre réussite !